Bien vivre à Logrian

La place du village virtuelle pour échanger, se dépanner, s'entraider ...

-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VISIERES MADE IN FRANCE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VISIERES MADE IN FRANCE Empty VISIERES MADE IN FRANCE le Ven 8 Mai - 22:39

Céline Duplessy

https://iriso.fr/boutique/
J’ai commandé, reçu et testé une visière de protection faciale faite par une entreprise vendéenne.  Comme elle est pratique, légère tout en étant couvrante et pas chère, je m’apprête à refaire une commande  en livraison express 48 heures la semaine prochaine, si possible mardi 12 mai si je trouve suffisamment de personnes intéressées d’ici là.
En effet, le prix de cette visière vient de baisser de 3,60 € à 2,95 € mais la livraison express s’élève à 20 euros.  Pour une commande de 10 visières, cela fait 3,95 € voire moins si le nombre de visières commandées est supérieur à 10. Cela me paraît raisonnable pour un produit bien conçu et livré rapidement.
Pour ma part, j’en commade 2, cela fait donc au moins 8 visières de plus à commander pour que je fasse partir la commande.

LA COMMANDE A ETE PASSEE MAIS SUITE A UN PROBLEME INFORMATIQUE ELLE N A ETE VALIDEE QUE JEUDI 14 MAI donc la livraison devrait arriver un peu plus tard, normalement MERCREDI 20 MAI

Dernière édition par Céline Duplessy le Dim 17 Mai - 11:47, édité 1 fois

2VISIERES MADE IN FRANCE Empty Re: VISIERES MADE IN FRANCE le Lun 11 Mai - 14:05

sabatier

bonjour,
si c'est toujours possible... est ce possible de se joindre à votre commande pour 2 visières?...Je  mettrai alors le montant dans votre boite aux lettres
Merci de me le faire savoir en nous laissant un message sur notre tél fixe: 04 66 77 43 50.
Belle journée
Gislaine Sabatier

3VISIERES MADE IN FRANCE Empty Re: VISIERES MADE IN FRANCE le Lun 11 Mai - 19:10

IAQUINTA

Céline, Si possible 2 pour nous stp  
Antoine et Brigitte
Merci
Nous sommes de retour à Logrian Jeudi

4VISIERES MADE IN FRANCE Empty Re: VISIERES MADE IN FRANCE le Lun 11 Mai - 20:29

Céline Duplessy

IAQUINTA a écrit:Céline, Si possible 2 pour nous stp  
Antoine et Brigitte
Merci
Nous sommes de retour à Logrian Jeudi
Ok on est arrivé à 10 visières ce soir.  J'attends demain soir pour respecter le timing annoncé et je commande en livraison Express pour qu'elles arrivent en fin de semaine, samedi ou au plus tard lundi 18 mai.
A bientôt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]