Bien vivre à Logrian


La place du village virtuelle pour échanger, se dépanner, s'entraider ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livraison champagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livraison champagne Empty Livraison champagne Sam 14 Nov - 18:47

Logrian Environnement



M. Gandon propose de prévoir une livraison groupée de Champagne pour les fêtes de fin d'année :
 
Nous sommes adeptes du Champagne J. Charpentier depuis plusieurs années. Nous apprécions particulièrement l'entrée de gamme, Tradition Brut (pinot meunier essentiellement), au prix très raisonnable de 15,50 €, et aussi le Blancs de blancs brut (Chardonnay 100%), pas très cher pour sa grande finesse, 18,50 €.
 
Nous allons nous faire livrer deux caisses en décembre car nous serons à Logrian pour les fêtes.
Ensemble, nous pourrons profiter d'une remise (30 cts par bouteille à partir de 4 caisses, 60 cts pour 8 caisses, 1 € par bouteille à partir de 17 caisses) et de frais de transport réduits.
 
Voici son site Internet : https://jcharpentier.com/jcharpentier/
 
 
- je regroupe les commandes et lui fais passer jusqu'au vendredi 4 décembre
- il édite une facture globale prenant en compte la remise quantitative et les frais de transport réduits
- je détaille et adresse la facture de chacun en faisant profiter des remises, chacun me règle le montant de ses achats
- je règle la totalité de la facture au viticulteur
- le transporteur livre le tout à une adresse à Logrian (à définir avec les personnes intéressées)
- chacun vient chercher ses bouteilles
 
Si vous êtes intéressés, adressez-vous à M. Gandon par mail : dider.gandon@gmail.com avant le 4 Décembre

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum